Sortie de Brettes Les Pins

Publié le par Did

undefined
Un seul mot pour résumer cette sortie:  Dure Dure Dure....!!!!!!
 undefined
Première partie roulante avec du sous-bois et des chemins roulants
arrivée au premier ravito
  undefined
ensuite une partie avec des routes de campagne et de grandes allées roulantes dans la forêt, donc bon rythme et nous tirons sur les jambes.
 undefined
undefined
Jusque là vous allez me dire que ça avait l'air facile (moi aussi je le pensais)
mais au détour d'un chemin virage à 180 degrés, au sens propre comme au figuré...!
  undefined
et c'est parti pour plus de 10 kms dans la boue collante et fatiguante ( mon petit plateau et mon petit pignon ne m'ont jamais paru aussi grand)
  undefined
undefined
Deuxième ravito ( j'suis mort )
 
une orange et un bout de chocolat et c'est parti, j'y retourne.
nous enchaînons avec des chemins défoncés ( mal au cul ) et beaucoup de sable ( comme vous le savez tous, Brettes les Pins c'est au bord de la mer!!! )
  undefined
Et enfin l'arrivée je fais la queue au karcher puis je vais voir les résultats de la tombola et là surprise j'ai  gagné.....!!!!!

undefined
undefined
undefined
 
'Le droit d'emmener 3 potes l'année prochaine'   
 
Y en a qui vont souffrir...!!!!!!  ( c'est faux j'ai rien gagné )
 
 
Pour finir, j'entends une dame qui dit à son mari: 'regarde mon compteur le 35 kms faisait 42 kms'
 
Putain en fait j'suis pas nul!!!! c'est le parcours qui était trop long...!
 
 
Bref je monte dans ma voiture avec mes fringues toutes sales (Grrrrrr!!!)  et je pars pour faire une sieste.



Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article